Tchad – Covid-19 : « Il s’agit d’un confinement total de la ville de N’Djaména »

Le ministre d’Etat, ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, Kalzeubé Payimi Deubet, a présidé ce samedi 2 janvier 2020, une réunion sur la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. Cette rencontre a regroupé les ministres chargés de l’application du décret portant confinement de la ville de N’Djaména et renforcement des … Continuer la lecture de Tchad – Covid-19 : « Il s’agit d’un confinement total de la ville de N’Djaména »